FANDOM

Arystar Krory III
Arystar Krory.png
アレイスター・クロウリー三世, Areisutā Kurōrī Sansei
Début
Manga Chapitre 31
Anime Épisode 19
Jeux vidéo D.Gray-man: Kami no Shitotachi
Apparait dans Manga, Anime et Jeux vidéo
Doubleurs
Français Christophe Hespel
Japonais Iwata Mitsuo
Informations
Naissance Sagittaire mini.png 1er décembre
Genre Homme.png Masculin
Âge 28 ans
Taille 190 cm (6' 3")
Poids 77 kg (169.4 lbs)
Groupe Sanguin AB
Occupation Exorciste
Affiliation Congrégation de l'Ombre (Branche européenne)
Innocence
Crocs
Arystar Krory III (アレイスター・クロウリー三世, Areisutâ Kurôrô Sansei), plus couramment appelé Arystar Krory ou Krory, est un exorciste de la Congrégation de l'Ombre.

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Statistiques[1]Modifier

  • Education : 1
  • Sentiments : 4
  • Puissance d'attaque : 4
  • Force psychique: 4
  • Flexibilité : 2
  • Passion amoureuse : 5

Histoire Modifier

Krory a vécu toute sa vie dans un château isolé, près d'un village. Il vivait avec son grand-père qui possédait une collection de plantes carnivores. Ces plantes ont attaqué les personnes qui sont venues au château et des rumeurs, sur le fait qu'ils étaient des vampires, ont commencé à se répandre. Rejeté par les villageois, il a pris conscience qu'il faisait parie de la collection de son grand-père. Après la mort de son grand-père, il a continué à s'occuper des plantes de son grand-père ainsi que de "Rosanne", la plante carnivore donnée par Cross Marian. Celle-ci l'a, un jour, mordu, il a ensuite perdu ses dents qui, après un instant, ont repoussé. Il semblerait que l'innocence soit dans la plante et qu'après avoir mordu Krory, ses crocs soient devenus une arme anti-akuma. Depuis il a commencé à attaqué des voyageurs qui étaient en fait des akumas. Une nuit, il a attaqué Eliade qui était aussi un akuma, il est ensuite tombé amoureux d'elle. Ils ont vécu ensemble dans la solitude jusqu'à ce que des exorcistes interviennent.

Innocence Modifier

L'innocence de Krory n'a pas de nom, l'innocence se trouve dans ses dents. Il a reçu son innocence d'une plante nommée "Rosanne" donnée par Cross Marian. Cette plante a mordu Krory, il a ensuite perdu ses dents qui, après un instant, ont repoussé.

Elle est aussi de type Symbiotique

Références Modifier

  1. D.Gray-man Fanbook officiel, Gray Ark, page 42

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard