FANDOM

Charles[1]

Charles (anime)

Charles manga

(チャールズ, Chāruzu)
Début
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 1
Apparait dans Manga, Anime
Informations
Genre Homme Masculin
Statut Décédé
Occupation Policier
Affiliation Police
Partenaire Moore Hesse

Charles (チャールズ, Chāruzu) était le partenaire de Moore lorsqu'il faisait parti de la police. Il fut tué par un Akuma lors de leur patrouille dans une église.

ApparenceModifier

Charles porte un uniforme de la police britannique. Il a une barbe et une moustache marron.

PersonnalitéModifier

Charles est une personne qui a facilement peur. Il est également superstitieux, il a tenté d'empêcher Moore d'entrer dans l'église car elle serait hantée.

HistoireModifier

Arc d'IntroductionModifier

Charles se retrouve seul

Charles se retrouve seul dans l'église

Charles accompagne sa partenaire Moore Hesse dans l'église. Ce dernier tente de la dissuader d'entrer dans l'église, mais Moore lui réplique que plusieurs habitants se sont plaints de la disparition de personnes qui entrent dans l'église. Le policier tente tout de même de retenir sa camarade en lui demande si elle savait que cette église est hantée. Elle lui répond que ce n'est pas l'attitude qu'un policier devrait avoir, elle ajoute qu'elle est certaine que ce ne sont que des rumeurs et est décidée à le prouver.[1] Les deux policiers entrent donc dans l'église, puis Charles hurle qu'il y a quelque chose à ses pieds. Moore le rassure : ce n'est qu'un chat. Soudain, une horde de chauve-souris sépare les policiers.[2]

Plus tard, alors que Moore retourne dans la première pièce, elle trouve Charles ligoté à un pilier, avec un gros trou au niveau de la poitrine. Soudain, des étoiles apparaissent sur la tête de Charles, puis il vire au noir avant d'exploser. Son corps propagera alors un gaz toxique.[3]

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Tome 1 - Chapitre 1 - Page 9
  2. Tome 1 - Chapitre 1 - Pages 10-11
  3. Tome 1 - Chapitre 1 - Pages 16-17-19