FANDOM

Nea D. Campbell
Nea Hallow.png
Début
Manga Chapitre 59
Anime Episode 57
Apparait dans Manga et Anime
Doubleurs
Japonais Sanae Kobayashi
Informations
Genre Homme.png Masculin
Espèce Noé
Statut Décédé/Réincarné
Taille 177cm (5' 9 3/4")
Poids 58kg (128 lbs)
Affiliation Lui-même
Partenaire Timcampy
Famille
Mana Walker (frère)

Katerina (mère adoptive)
Allen Walker (neveu adoptive/hôtr)
Cyrus D.Campbell (oncle adoptive)

Nea D. Campbell (ネ ア · D · キ ャ ン ベ ル) aussi appelé « le Quatorzième » ,"Le Pianiste" et "Le Musicien", était un traître et membre désavouée du Clan Noé.  Il est le jeune frère jumeau de Mana Walker et l'oncle adoptif de Allen Walker. Il était la seule personne, outre le 9ème apôtre du Clan Noé Road Kamelot et le Comte Millénaire, qui est capable de contrôler l'Arche de Noé en jouant de son piano.

Apparence Modifier

The 14th human form.png

Nea comme il apparaît dans l'esprit du Comte

Initialement, Nea est simplement apparu à Allen comme une ombre sans traits du visage distincts portant un grand manteau. Une fois, il est apparu brièvement dans l'esprit du comte comme un jeune homme avec les cheveux indisciplinés, de couleur sombre.

Dans sa forme de Noé, Nea apparaît comme un jeune homme aux cheveux courts, indisciplinés foncé avec une ligne de stigmates sur son front, vêtu d'une chemise, une veste, une cravate simple, et un manteau et des gants blancs. Ses traits du visage ont été notés à la fois par Wisely et Allen comme étonnamment similaire en apparence à Tyki Mikk, bien que Tyki a les traits du visage plus matures et les cheveux de Nea sont plus court et il manque le grain de beauté du visage de Tyki.

Personnalité Modifier

Peu d'éléments sont connus au sujet de la personnalité de Nea. Il parle souvent doucement à Allen lors de leurs rencontres, et semble ne pas lui dire de mauvaises choses, en dépit du fait qu'il va consommer le corps d'Allen et renaître. Il est également évident que la volonté de Nea est de se venger du Comte Millénaire sur sa renaissance. Aucun motif n'a été donné pour expliquer pourquoi Nea trahi le comte, bien que Cross Marian implique dans sa conversation avec Allen Walker que Nea découvert un troisième côté de la guerre entre le Clan Noé et l'Ordre Noir. Cependant, Nea a montré une disposition impitoyable, allant jusqu'à bash la tête de Johnny Gill dans un mur juste pour converser en privé avec Timcanpy.

Il était, cependant, très proche de son frère, Mana. Road prétend que Nea a combattu au nom de son frère. Wisely indique que Nea a connu la terreur de savoir qu'il n'y a nulle part où Noé peut fuir et se cacher de l'autre Noé il y a 35 ans.

Nea libère un fort désir d'assassiner selon Howard Link. Il déteste les humains et préfère agir de son propre chef sans l'aide des autres. A ce titre il s'est allié à Cross par nécessité. Il se soucie profondément de son Golem Timcampy, comme on peut le constater lorsqu'il apprend que celui-ci a été détruit par Apocryphos.

.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard