FANDOM

Road Kamelot
Road Kamelot
(ロード・キャメロット, Rôdo Kyamerotto)
Début
Manga Chapitre 18
Anime Épisode 8
Apparait dans Manga et Anime
Doubleurs
Français Marie Van Renterghem
Japonais Shimizu Ai

Yui Kondou (Hallow)

Informations
Naissance Taureau mini 20 juin
Genre Femme Féminin
Espèce Noé
Âge ?? mais l'on sait qu'elle est un tout petit peu plus jeune que le comte
Taille 148 cm
Poids 37 kg
Groupe Sanguin B
Souvenir Rêve
Affiliation Clan Noé
Famille
Homme Tyki Mikk (Oncle adoptif)
Homme Sheryl Kamelot (Père adoptif)
Femme Tricia Kamelot (Mère adoptive)
Homme Wisely (Frère adoptif)

Road Kamelot (ロード・キャメロット, Rôdo Kyamerotto) est le neuvième apôtre du Clan Noé. Elle incarne le « rêve » du souvenir de Noé.

ApparenceModifier

Road sous sa forme humaine

Road sous sa forme humaine.

Malgré son apparence de fillette, elle est une des Noé les plus âgées du clan. Ses cheveux violets sont hérissés en pointes. Ses vêtements se composent d'une chemise blanche à jabot, agrémentée d'un ruban rouge, et d'une jupe violette. Elle porte aussi des collants rayés dans les mêmes tons violacés. 

Dans le manga, après une petite ellipse, elle est vêtue d'une robe blanche et de collants noirs troués. 

À l'image de ses frères et sœurs Noah, elle arbore une peau grise, des stigmates noires sur le front et des yeux dorés. Dans son apparence humaine, elle a une peau pâle et des yeux oscillants entre le noir et le violet.

PersonnalitéModifier

C'est une fillette cruelle et sadique, elle adore torturer ses ennemis, aussi bien que les Akumas. Elle adore les sucreries et est amoureuse d'Allen malgré le fait qu'ils soient ennemis. Elle vole souvent le parapluie Lero pendant les siestes du Comte Millénaire.

Elle est l'image parfaite d'une enfant cruelle. Sadique, elle ne perd pourtant que rarement son sourire enfantin. Joyeuse, accro aux sucreries et toujours prête à faire les quatre cent coups, elle apparaît comme une adolescente encore attachée à son attitude de gamine. 

Road est extrêmement attachée au clan Noé, et au quatorzième malgré sa trahison. Elle est très certainement la Noah la plus proche du comte, étant donné qu'ils sont les deux seuls survivants de l'attaque de Neah Walker, alias le quatorzième. 

Malgré les apparences, c'est la seconde Noah la plus âgée, juste après le Comte Millénaire, et compte très certainement parmi les plus puissants du clan, se démarquant par son incroyable capacité de régénération. 

Statistiques Modifier

  • Culture : 3
  • Sentiments : 1
  • Puissance d'attaque : 5
  • Force psychique : 4
  • Flexibilité : 4
  • Contact humain : 5 

HistoireModifier

Elle est le premier membre du Clan Noé à entrer en action pour contrecarrer les plans des exorcistes, et tente de s'emparer de l'Innocence de Miranda.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard