FANDOM

Skin Bolik
Skin Boric
Début
Manga Chapitre 18
Anime Episode 8
Doubleurs
Japonais Kenta Miyake
Informations
Lieu de naissance Amérique
Genre Homme Masculin
Espèce Noé
Âge 29
Statut Décédé
Taille 198 cm
Poids 101 kg
Souvenir Colère
Affiliation Clan Noé
Skin Bolik était le huitième apôtre du Clan Noé, son nom en tant que Noé était Wrathra. Il représente la "Colère" de la mémoire de Noé.

Apparence Modifier

Skin était un très grand et très imposant, comme tous les Noé il avait la peau sombre, les yeux doré et des stigmates sur le front. Dans sa forme humaine il avait la plus clair, les cheveux blond et les yeux sombre.

Personnalité Modifier

Comme le Noé de la colère, Skin était facilement en colère et répète le fait qu'il ne peut pas pardonner à tous ceux qui le blesse, à savoir Dieu, l'Innocence, et Kanda Yu. Après avoir reçu des bonbons de Road, il développe une affinité pour les aliments sucrés, et par conséquent, est rarement vu sans bonbons sur sa personne. S'il est forcé de manger quoi que ce soit de non sucré, il se met en colère et se montre hostile. Un exemple de ceci est quand lui et les autre Noé rencontre le comte pour le dîner -car il n'y avait rien à manger à part des œufs durs, il perfore l'Akuma qui le sert pour ne pas avoir suivie ses ordres pour lui servir de la nourriture douce et sucré, l'envoyant voler dans le mur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard