FANDOM

Timcanpy
Tim.png
Timcanpy ティムキャンピー(Timukyanpī)
Début
Manga Chapitre 2
Anime Épisode 1
Apparait dans Manga, Anime, Jeux vidéo et Roman
Informations
Genre Inconnu
Espèce Golem
Âge Inconnu
Statut Inconnu
Taille 15 cm
Poids 300 kg
Partenaire Allen Walker
Timcanpy (ティムキャンピー, Timukyanpī ) est un golem qui est actuellement détenue par Allen Walker . Il a eu au moins deux autres maîtres, ces deux étant Néah Walker et Cross Marian . Timcanpy a suivi Lenalee quand Allen est absent à la lutte contre les Akuma.

Apparence Modifier

Timcanpy est une petite créature d'or, en forme de boule, avec quatre jambes trapues, les deux devant avec laquelle il peut former des petits «doigts» et une longue queue qui se termine dans un tourbillon, et deux ailes plumes. Il a une croix en guise de visage et au-dessus sont deux petites cornes. Il possède une bouche avec des dents et une langue.

Contrairement aux autres golems, Timcanpy semble être un être vivant.

Timcanpy a la capacité de produire des projections holographiques de sa bouche, et il utilise cette option pour afficher la chanson sur l'Arche de Noé . Il peut aussi enregistrer des vidéos, indiquer où se trouve Cross Marian et se nourrir.

Personnalité Modifier

Timcanpy est une créature très simple, presque enfantin. Sa curiosité le met souvent dans des situations gênantes.

Le plus souvent, Timcanpy affiche une loyauté indéfectible à Allen et Cross, une fois il a presque refusé de quitter Allen pour éviter de le laisser seul avec le dangereux Noé, Tyki Mikk.

Histoire Modifier

Anecdotes Modifier

  • Timcanpy a tendance à se faire dévorer par les chats.