FANDOM

Tricia Kamelot
Tricia Kamelot
Début
Manga Chapitre 158
Apparait dans Mangas
Informations
Nationalité Européenne
Genre Féminin
Espèce Humain
Statut Vivant
Affiliation *Clan Noah (mariage)
  • Famille Kamelot
Famille
*Sheryl Kamelot (époux)
Tricia Kamelot est la femme de Sheryl Kamelot ainsi que la mère adoptive de Road et Wisely. Il est probable que Tricia ne connaisse pas la nature réelle des membres de sa "famille".

Apparence Modifier

Tricia est une femme blonde, malade à la peau pâle. Dans ses rares apparitions, Tricia est montrée habillée d'une robe longue conservatrice de style victorien.

Personnalité Modifier

Tricia est une femme aimable et humble. Elle respecte les désirs des autres, non seulement de son mari, mais aussi de Tyki Mikk et du comte. Les traitant tous deux très respectueusement et s'adressant à eux poliment malgré qu'ils soient de la même famille.

Tricia est douce mais elle sait être ferme avec sa fille adoptive, Road, l'enlevant physiquement de Tyki lorsque la fille le tourmente.

Bien qu'elle se soit adressée au Comte Millénaire par son titre complet, il n'est pas clair si elle sait qui est son mari où sa famille. Alors que Tricia semble véritablement prendre soin de sa famille, si elle aime Sheryl ses sentiments sont à sens unique. Lui la voit comme rien de plus qu'un morceau de la fausse vie pittoresque qu'il a façonné pour son amusement.

Histoire Modifier

On ne sait presque rien du passé de Tricia. Celle-ci étant rarement apparu dans la série en général. A un moment de sa vie elle a épousé Sheryl. A sa demande elle a adopté Road comme sa fille.

Bien qu'elle ne semble pas être en phase terminale, Sheryl décrit Tricia comme étant «en mauvaise santé». Elle ne semble pas surprise quand les gens remarquent qu'elle ne va pas bien laissant supposer que Tricia est atteinte d'une maladie (où autre) depuis un certain temps.

Arc Invasion de l'Ordre Noir Modifier

Lors d'une rencontre avec le Comte Millénaire, Tricia est brièvement aperçue en compagnie de Road et de leur chien. Les deux femmes ramassent des fleurs et les mettent dans un panier. A un moment donné Road frappe Tyki après que celui-ci ai commenté vouloir se couper les cheveux. Tricia interfère et lui dit de ne pas être impolie avec son oncle. Tyki note qu'elle n'a pas l'air d'aller bien, il lui dit de se reposer. Road reste avec Sheryl qui s'occupe d'elle. Tricia souhaite la bienvenue au comte et lui dit de rester aussi longtemps qu'il le veut. Elle s'excuse et part se reposer après que le comte lui ait également dit de bien se reposer.

Arc des Exorcistes Artificiels Modifier

Tricia n'est pas apparue dans cet arc mais un peu avant l'attaque de la branche nord américaine Wisely est accueilli au sein de la famille Kamelot en train de pêcher. Il est probable que Tricia l'ait par la suite accueilli comme un fils.

Anecdotes Modifier

  • De part la fin de l'animé en 2006 et le saut de l'arc Komuvitan de Hallow, Tricia n'est jamais apparue dans les adaptations animés.
  • A l'instar de son mari, sa nationalité est inconnue.