FANDOM

Wisely Kamelot
[[Fichier:Wisely.png

Wisely.png

Wisely Hallow.png

|300px]]
(ワイズリー, Waizurī)
Début
Manga Chapitre 187
Anime Episode 4 (Hallow)
Apparait dans Manga et Anime
Doubleurs
Japonais Souichiro Hoshi
Informations
Lieu de naissance Angleterre
Naissance 4 Février
Genre Homme.png Masculin
Espèce Noé
Âge 17 ans
Statut Vivant
Taille 171 cm
Poids 53 kg
Groupe Sanguin B
Souvenir Sagesse
Occupation Inconnu
Affiliation Clan Noé
Famille
Femme.png Road Kamelot (Sœur adoptive)
Homme.png Tyki Mikk (Oncle adoptif)
Homme.png Sheryl Kamelot (Père adoptif)
Femme.png Tricia Kamelot (Mère adoptive)
Armes
Œil démoniaque
Wisely (ワイズリー, Waizurī) aussi connu sous le nom de "Demon Eye" Wisely (魔眼ワイズリー, Magan Waizurī) est le cinquième apôtre du Clan Noé. Il incarne la « sagesse » du souvenir de Noé.

Apparence Modifier

Wisely apparaît comme un adolescent légèrement plus petit que la moyen pour son âge. Lorsqu'il n'est pas sous sa forme de Noé, les cheveux de Wisely sont bruns et un peu bouclés, sa peau et aussi plus pâle que celle sous sa forme de Noé. Cependant dans sa forme de Noé, il se démarque par ses cheveux blanc neige et cinq yeux: ses deux yeux normaux et trois supplémentaire en ligne droite au milieu de son front et à la naissance de ses stigmates. Le reste est caché par une longue écharpe qu'il porte au-dessus de son front. Il a les yeux ambre typique des Noé, mais contrairement aux autres, lui et Road possède une iris supplémentaire à l'intérieur de leur iris normale.

Personnalité Modifier

Wisely, comme tout Noé, a une haine instinctive envers les Innocence et les exorcistes. En plus de cela bien qu'étant un peu sadique, Wisely est également distant et un peu paresseux, il affiche un manque de combativité sur le champ de bataille et répond tout simplement à Sheryl lorsqu'il lui demande son aide qu'il "n'est pas un combattant". Wisely semble constamment lire l'esprit des autres, tenant fréquemment des conversation unilatérales avec eux après avoir lu leur pensée, et alors qu'il prétend "respecter leur vie privé" de ses compatriotes Noé et donc de ne pas lire leur esprit, Tyki dit clairement qu'il est un menteur et qu'il lit l'esprit de tout le monde la plus part du temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard